Forum Astic-Eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voile en général et Corsaire en particulier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence

Aller en bas 
+10
Bleuenn
evolution marine
bernard's
Didier Lozet
christophe PIERRET
regeot
Imagine
Nicolas
Astic'Eau
alain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Astic'Eau
Administrateur
Astic'Eau


Nombre de messages : 3811
Localisation : Pyla-sur-Mer, Porto-Vecchio et Dunkerque
Date d'inscription : 02/12/2004

"LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence   "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 9:00

Nicolas a écrit:


J’oubliais quelques photos du run d’essai contre Lucky Luke et l’At’Home sous un soleil radieux

"LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 Photo388ev

… no comment

Un commentaire, quand même, félicitations au Gitan et l'At'Home qui vont mettre un tour à Lucky lol! ( à mois que je me trompe et que les jeuneaux soient à la rue...)

A propos, la bordure libre de Lucky n''est pas trés loyale vis à vis des "blancs becs"!!! affraid

Amitiés à tous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?v=feed&i
Nono
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2006

"LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence   "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 9:49

Coucou ici afro

Je me présente, Bruno, très très vieil ami de Nicolas alias "Roudoudou". On s'est retrouvé y a quelques temps et je tenais à juste à te dire mon petit Nicolas :

BRAVO ! Toutes mes félicitations pour cette réalisation, qui en plus semble flotter correctement geek

Je n'y connais rien en bateau, voile et autres choses du genre mais je ne doute pas que ce soit qqch de difficile.

Alors voilà encore bravo Roudoudou et a bientot j espere didiou !

Et bon vent à tlm cat
Revenir en haut Aller en bas
Astic'Eau
Administrateur
Astic'Eau


Nombre de messages : 3811
Localisation : Pyla-sur-Mer, Porto-Vecchio et Dunkerque
Date d'inscription : 02/12/2004

"LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence   "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 9:58

Bienvenue à Nono,

Je viens d'avoir au téléphone Roudoudou Primus, père de ... Au delà de toute amitié, c'est toujours un plaisir de voir renaître un bateau dans les règles de l'art et cela mérite le respect quand il touche à nouveau l'eau salut .
Nicolas est un excellent pédagogue... et je ne doute pas que, si tu as un peu de temps à consacrer à notre loisir, il saura te communiquer le goût de la voile et les premières ficelles pour rapidement y prendre du plaisir. thumleft

Amitiés à tous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?v=feed&i
Nicolas
Habitué
Nicolas


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2004

"LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence   "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 20:47

Bon arrêtons ce flot de bravo et félicitations diverses Embarassed

sinon je vais définitivement chpper la grosse tête Cool

voici mon programme pour les jours prochains ... la coupe de rivière ce WE ... et probablement la micro erdre (aussi sur Nantes) le 13 14 mai ...

si des équipiers sont volontaires ... y reste de la place à mon bord pour les deux régates ...

puis le mois d'août ... croisière tout le mois ... ponctuée par la traditionnelle Myth et le nationnal corsaire ...

Là'Z'aussi y a de la place ... et n'hésitez pas à me contacter pour faire un tour le Gitan en Aout ...

cette liste n'est pas exhaustive ... p't'être que je régaterai un peu plus ...

@+ nicolas
Revenir en haut Aller en bas
bernard's
Pilier
bernard's


Nombre de messages : 111
Localisation : Stains - Neuf 3
Date d'inscription : 05/11/2005

"LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 Empty
MessageSujet: mois d'aout sur l'eau   "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 16:09

Bonjour,

dans ton programme tu peut aussi croiser avec nous lors du festival de la voile à l'ile aux moines debut aout juste apres le national.

Ce serait sympa de s'y retrouver et echanger nos experiences.

amitié de tous et bon vent

bernard & K team farao
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou
Habitué
Roudoudou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2006

"LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence   "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 11:57

Cher Nicolas

Je profite du fait que ton papa me laisse son accès au forum pour te féliciter de ta restauration, mais ce n'est pas tout, quand penses tu chercher du boulot ?.....

Ta maman hockey


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inti
Habitué



Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 27/04/2006

"LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence   "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 16:29

salut nico
c'est inti.
tu te souviens, je trainais souvent autour du bateau de ronan cet hiver.
Bon, puisque desormais tu rejettes les bravos et les hourras, je passerai directement aux choses serieuses.
je suis super volantaire et super disponible et super debutante si tu veux de moi comme equipière.
avec espoir.
intissar
Revenir en haut Aller en bas
Astic'Eau
Administrateur
Astic'Eau


Nombre de messages : 3811
Localisation : Pyla-sur-Mer, Porto-Vecchio et Dunkerque
Date d'inscription : 02/12/2004

"LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence   "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 16:38

Bonjour et bienvenue! thumleft

Tu es bien modeste... Je t'ai vu travailler sur les bateaux. Tu connais bien les Corsaire pour avoir participé a des rénovations.
Tu as déjà navigué et ça a du te plaire à voir ta volonté de persévérer en Corsaire. thumleft
C'est vrai que Nicolas est un bon "chef de bord"

Amitiés.

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?v=feed&i
Nicolas
Habitué
Nicolas


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2004

"LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence   "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 8:26

salut à tous ;-)

tâchons de répondre dans l'ordre ...

bernard ... le national se termine un peu tard pour que je puisse participer au festival de la voile ... cependant je rejoindrai la bretagne sud et serais heureux de t'y croiser ...

ma moman ;-) merci et ne t'en fais pas le reste viendra Wink

Inti ... pas de problème ... je prend note . pour la micro erdre le 13 14 mai mon équipage est déjà complet ... quand à la solitaire du 20 ou 21 mai ... ben comme son nom l'indique ... dans tous les cas le forum est un bon moyen d'entretenir une bourse aux équipiers et je m'en serviaris comme tel...

Franck ... je suis d'accord avec toi ... Inti n'est pas la personne la plus débutante que je connaisse en corsaire ...

@+ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Astic'Eau
Administrateur
Astic'Eau


Nombre de messages : 3811
Localisation : Pyla-sur-Mer, Porto-Vecchio et Dunkerque
Date d'inscription : 02/12/2004

"LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence   "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 12:37

Salut à tous,

Le Gitan était bien au National avec Inti à bord!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus, il marche fort sous spi (une fois la caréne nettoyée...)

"LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 P8060007ds2

Amitiés

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?v=feed&i
Goeland
Pilier
Goeland


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 28/08/2006

"LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Beau boulot les Roudoudou !   "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 21:49

Yvan et Marcelle m'avaient parlé de ce bateau, il est vraiment magnifique !
On entame la restauration de Seagull dans le garage à Saint Nazaire, on vous tient au courant en atendant de se voir sur l'eau.

Jacques, Antoine et Guillaume Mainfray

et bises à Olivier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence   "LE GITAN", une nouvelle renaissance commence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"LE GITAN", une nouvelle renaissance commence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quand le korrigan devient "boat people"
» "Liévre de Mars"
» "Fabio Montale"
» Rénovation "Mousquetaire"
» "Gros Chat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Astic-Eau :: YORC Nautisme :: Rénovations :: Plans Herbulot :: Corsaire-
Sauter vers: