Voile en général et Corsaire en particulier ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 projet GTB 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YORC
Pilier


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: projet GTB 1000   Ven 26 Sep - 7:44

Bonjour à tous,

Depuis la rentrée de septembre , il n’y pas eu de photos ou de nouveautés sur l’avancement des rénovations des bateaux actuellement en chantier.

En effet, après un an de conception, Yorc fabrique aujourd’hui en série la « gtb 1000 » . Cette machine est une machine de conditionnement pour l’insémination artificielle animale (porcin), conçue et réalisée par Yorc pour le compte de la société IMV Technologies, leader mondial en la matière.

Entièrement en matériaux composites ( fibre de verre & carbone), dotée d’un écran tactile, d’un système d’impression et d’une cadence élevée, la GTB 1000 est le produit phare de la société IMV Technologies :

La GTB 1000 révolutionne la perception du conditionnement automatisé de la semence. IMV Technologies a pris en compte les modifications demandées par nos clients et vient de faire évoluer de manière radicale l’ergonomie en améliorant significativement le “look” de ses équipements.

Ces nombreux changements, s’ils modifient totalement l’apparence des machines, en améliorent encore le fonctionnement en garantissant toujours le plus haut standard de qualité et d’intégrité de la semence. La compacité de la GTB 1000 fixe désormais le standard à un niveau jamais atteint en matière de système de remplissage. La précision de remplissage a encore été améliorée par rapport aux autres systèmes existants et sa tolérance volumique est aujourd’hui de +/- 1 g.

Son design épuré en améliore incontestablement l’ergonomie et la facilité d’emploi. Plusieurs mécanismes de sécurité sont, bien sûr, intégrés afin de stopper automatiquement la machine en cas d’échec du cycle.

La GTB 1000 vous assure le remplissage, le soudage et l’impression de 1000 sachets à l’heure.
Avantage non négligeable, une seule personne est nécessaire pour faire fonctionner la machine et peut prendre en charge d’autres tâches durant le remplissage des GTB.




C’est pourquoi les travaux sur les bateaux sont au ralenti, le temps que toute l’organisation se mette en place (reprise courant octobre).

En savoir + : http://www.imv-technologies.com
Revenir en haut Aller en bas
Didier Lozet
Pilier
avatar

Nombre de messages : 496
Age : 72
Localisation : Ile de France et Vendée
Date d'inscription : 16/12/2004

MessageSujet: Re: projet GTB 1000   Mar 28 Oct - 16:50

Les photos de bateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
projet GTB 1000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet gsx-r 1000, un "s" pour Street et un "r" pour Racing.
» Projet Z 1000 J Piste
» [vds/ech] pièces racing (photos le 2.03.09)
» 1000 de Verberie
» Prototypes - Projet - Jamais produites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Astic-Eau :: YORC Nautisme :: Infos YORC Nautisme-
Sauter vers: