Forum Astic-Eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voile en général et Corsaire en particulier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'espace YORC fait peau neuve!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YORC
Pilier



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2007

L'espace YORC fait peau neuve! Empty
MessageSujet: L'espace YORC fait peau neuve!   L'espace YORC fait peau neuve! EmptyMar 5 Fév - 14:28

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours l'espace YORC a subi de nombreuses transformations et évolutions afin de l'harmoniser avec les nouveaux sites Yorc design, Yorc industrie et Yorc nautisme, auxquels vous pouvez accéder facilement par des liens en haut de la page d'accueil, et que nous vous invitons à parcourir.

Nous en avons également profité pour éclaircir l'index du forum, et refondre certaines catégories; certains sujets sont déplacés, d'autres rejoignent la cave, n'étant plus d'actualité.
De ce fait, la catégorie " vos restaurations, travaux et entretiens" fusionne avec la catégorie "show it", et le carré des corsairistes rejoint la table ouverte.
Pour le reste, nous vous laissons le loisir de redécouvrir l'Espace Yorc, et de le faire vivre en lisant et en postant des messages.

Depuis quelques temps, la mise en ligne des travaux en cours est devenue un peu aléatoire,du fait d'un emploi du temps très chargé, et nous nous en excusons, mais nous allons très prochainement remettre tout cela à jour, et vous pourrez à nouveau suivre la vie du chantier presque en temps réel, quelques surprises étant même au rendez-vous...

A très bientôt, le team YORC.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel - Gavroche
Membre
Ariel - Gavroche


Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Région Londres, GB
Date d'inscription : 10/09/2007

L'espace YORC fait peau neuve! Empty
MessageSujet: L'espace YORC fait peau neuve!   L'espace YORC fait peau neuve! EmptyJeu 7 Fév - 20:17

Félicitation au Team Yorc : le nouvel espace Yorc est superbe ! Une belle vitrine, indeed !
cheers Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Astic'Eau
Administrateur
Astic'Eau


Nombre de messages : 3811
Localisation : Pyla-sur-Mer, Porto-Vecchio et Dunkerque
Date d'inscription : 02/12/2004

L'espace YORC fait peau neuve! Empty
MessageSujet: Re: L'espace YORC fait peau neuve!   L'espace YORC fait peau neuve! EmptyJeu 7 Fév - 21:01

N'est-il pas, Sir?!

Franck, un administrateur fier comme tout du Mathieu qui a fait un bien beau Joujou digne de succéder au précédent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?v=feed&i
bernard's
Pilier
bernard's


Nombre de messages : 111
Localisation : Stains - Neuf 3
Date d'inscription : 05/11/2005

L'espace YORC fait peau neuve! Empty
MessageSujet: Re: L'espace YORC fait peau neuve!   L'espace YORC fait peau neuve! EmptyJeu 7 Fév - 22:10

bravo a tous, le site est plus lisible et les info se trouvent facilement.

quel travail.

bernard study
Revenir en haut Aller en bas
Astic'Eau
Administrateur
Astic'Eau


Nombre de messages : 3811
Localisation : Pyla-sur-Mer, Porto-Vecchio et Dunkerque
Date d'inscription : 02/12/2004

L'espace YORC fait peau neuve! Empty
MessageSujet: Re: L'espace YORC fait peau neuve!   L'espace YORC fait peau neuve! EmptyVen 8 Fév - 11:03

Bonjour à tous,

Effectivement, l'Espace YORC a gagné en facilité d'usage et en esthétisme mais aussi en organisation grâce au travail et aux avis de Mathieu, Alain, Julien et les autres...
Depuis un an, mes obligations professionnelles me laissent de moins en moins de temps et de disponibilité pour assurer seul l'administration de l'Espace YORC. Je ne doute pas que les nouvelles perspectives de l'entreprise vont booster le flux de membres et de contributions... C'est pourquoi, le chantier va désormais assurer la gestion du forum...même si, en qualité de fondateur et grâce à mon droit d'aînesse, je continuerai à mettre ma pincée de poil à gratter!!!
YORC administrateur de son Espace quoi de plus normal... et je compte bien sur la relève!!!

Amitiés.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?v=feed&i
Invité
Invité




L'espace YORC fait peau neuve! Empty
MessageSujet: Re: L'espace YORC fait peau neuve!   L'espace YORC fait peau neuve! EmptyLun 11 Fév - 17:37

Salut z'a vous,
juste pour faire la fille qu'écrit jamais rien et qui l'ouvre pour critiquer: sur mon écran le forum dépasse, un peu en hauteur et un peu en largeur, avec du coup des barres de navigation, c'est un peu relou pour lire les messages...
Alors siouplé une penée pour ceusses qui utilisent encore des écran bombés du siècle dernier!
Et pour finir, la fille qu'écrit jamais rien mais qui l'ouvre pour cirer les pompes: mais oui c tout beau!
Ciao
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace YORC fait peau neuve! Empty
MessageSujet: Re: L'espace YORC fait peau neuve!   L'espace YORC fait peau neuve! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace YORC fait peau neuve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YORC 12.00
» YORC 9.50
» Visite du YORC 7.50
» 1er YORC 7.50 cruising
» Morzen - armagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Astic-Eau :: YORC Nautisme :: Infos YORC Nautisme-
Sauter vers: