Forum Astic-Eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voile en général et Corsaire en particulier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Probléme d'identification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astic'Eau
Administrateur
Astic'Eau


Nombre de messages : 3811
Localisation : Pyla-sur-Mer, Porto-Vecchio et Dunkerque
Date d'inscription : 02/12/2004

Probléme d'identification Empty
MessageSujet: Probléme d'identification   Probléme d'identification EmptyDim 11 Mar - 17:57

Salut à tous,

Il semblerait que certains membres rencontrent des problèmes de connexion avec la non reconnaissance de leur mot de passe ou des accès réduits sur les forums du type du nôtre. C'est notamment le cas pour les utilisateurs de Firebox à l'issue de récentes mises à jour...Donc, une vérification de votre paramétrage s'impose!
Je pense à "Bleuenn" qui pourra donner des précisions sur la manipulation qu'il a du faire pour pouvoir nous retrouver sur dans l'Espace YORC...
A suivre...
Petite remarque: avec le classique Internet Explorer de Bill, il y a no problem!!! Wink

Amitiés et vive YORC!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?v=feed&i
Bleuenn
Pilier
Bleuenn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2005

Probléme d'identification Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'identification   Probléme d'identification EmptyLun 12 Mar - 16:28

Pour compléter ce que vous dit astic'eau, j'avais en fait par mégarde refusé la prise en compte du mot de passe lors de la connexion.

Du coup, tout accès était possible en lecture mais rien en mise à jour (black listé en somme).

Maintenant, et vous en lisez la preuve, ça fonctionne.

Je vais m'en donner à coeur joie.

A+

François
Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme d'identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Astic-Eau :: YORC Nautisme :: Infos YORC Nautisme-
Sauter vers: