Forum Astic-Eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voile en général et Corsaire en particulier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nouvelle nouveauté!!! LE CHAT...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astic'Eau
Administrateur
Astic'Eau


Nombre de messages : 3811
Localisation : Pyla-sur-Mer, Porto-Vecchio et Dunkerque
Date d'inscription : 02/12/2004

Nouvelle nouveauté!!! LE CHAT... Empty
MessageSujet: Nouvelle nouveauté!!! LE CHAT...   Nouvelle nouveauté!!! LE CHAT... EmptyVen 29 Déc - 14:33

Bonjour à tous,

Il y a déjà quelques mois, certains d'entre vous aviez évoqué la mise en place d'un Chat... Garfield en tête, ça ne s'invente pas!!!
Pour enterrer 2006 et attaquer 2007, je vous propose donc la création d'un Chat que vous trouverez en bas de l'Espace YORC.
L'idée est de persévérer dans l'inter-activité que nous avons déjà mise en place entre le Site du chantier et son Espace de discussion.
Je compte sur vous pour contribuer à son succès!!!
La conception du Chat est telle que seuls les membres inscrits connectés dans l'Espace YORC peuvent entrer. Pour les invités de passage, n'hésitez pas à vous inscrire...ça ne coûte rien et n'engage à rien!

Amitiés.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?v=feed&i
Invité
Invité




Nouvelle nouveauté!!! LE CHAT... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nouveauté!!! LE CHAT...   Nouvelle nouveauté!!! LE CHAT... EmptyVen 13 Avr - 13:09

Je viens de tenter de communiquer sur le chat, mais ya personne qui me réponds Sad
Il y a rarement plus de 2-3 personnes en même temps sur le site, alors pourquoi pas des RDV chat, avec un horaire par exemple. Du style 15h le groupe de ceux qui glandent au bureau, 0h30 le groupe des insomniaques accros à leur PC etc.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Didier Lozet
Pilier
Didier Lozet


Nombre de messages : 496
Age : 79
Localisation : Ile de France et Vendée
Date d'inscription : 16/12/2004

Nouvelle nouveauté!!! LE CHAT... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nouveauté!!! LE CHAT...   Nouvelle nouveauté!!! LE CHAT... EmptyVen 13 Avr - 20:48

Dans les créneaux de RV possible il y a aussi ces fainéants de retraités qui regardent les forums deux ou trois fois par jour et plus.
Moi c'est du genre 8 h 30/9 h après le p'ti dej, 13 h 30/14 h avant ma sieste ou le soir vers 22 h et quelques fois vers 17 h 30/18 h après ma balade.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle nouveauté!!! LE CHAT... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nouveauté!!! LE CHAT...   Nouvelle nouveauté!!! LE CHAT... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle nouveauté!!! LE CHAT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté: Mise en ligne de photos.
» retour du gros chat
» "Gros Chat"
» Nouvelle adresse mail
» Nouvelle robe pour le 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Astic-Eau :: YORC Nautisme :: Infos YORC Nautisme-
Sauter vers: