Depuis la rentrée, le chantier a mis en place de nouvelles règles dans son fonctionnement. En effet, depuis sa création le chantier est reconnu principalement par sa convivialité, la sympathie du patron, la qualité de construction et de finition de ses bateaux… au prix de délais repoussés et d’une urgence parfois néfaste.
A partir de cette analyse, le team YORC a choisi, pour la rentrée 2006, de réaliser des changements dans son fonctionnement externe et interne.
De ce fait, la mise en place d’une plage téléphonique doit permettre à tous de bénéficier d’un véritable suivi, de réponses plus rapides à leurs interrogations, devis, informations, nouvelles… mais aussi de faciliter la gestion.
Les rendez-vous sont avant tout réalisés pour assurer un meilleur suivi de votre bateau et un meilleur accueil. Le patron est alors à votre entière disposition pour une rencontre amicale, conviviale autour de l’« indispensable » petit café ! Un carnet de suivi de travaux, consultable lors de vos visites, est aussi crée.
Le team YORC est conscient que ces changements peuvent paraître assez « brutaux » mais ceci a pour but de travailler plus sereinement, d’être à votre écoute, et à terme de répondre à ses engagements de délais… naturellement sans changer la qualité de réalisation bien au contraire.
En espérant avoir répondu a certaines incompréhensions.
Team YORC